Les nouveautés de printemps en boutique !

Nous avons profité de la réouverture et du déconfinement pour faire quelques modifications à la boutique et pour ajouter quelques nouveautés produits !

D’abord, une nouvelle couleur des superbes bol de Miss Terre ! Laurence, notre potière de La Bastide du Salat, a créé une nouvelle vaisselle bicolore toujours très élégante et sobre.

les-filles-d-artemis_poterie-miss-terre_tasse-verte_1

Tis’Anne, notre herbaliste de Sor, a pu refaire ses mélanges best sellers :

  • le Thé Joyeux, un mélange de thé vert et de plusieurs herbes, dont la citronnelle, pour un mélange tonique et stimulant sans arômes artificiels, comme c’est trop souvent le cas dans les thés, même haut de gamme.
  • la Tisane Coeur de femme, pour les bobos du coeur, apaisante et destressante, pour s’accorder un moment de calme dans une journée trépidante.
  • la Tisane Énergie Profonde, pour celles et ceux qui veulent éviter les excitants tout en se donnant un coup de fouet le matin, grâce à un mélange de plantes stimulantes et déminéralisantes.

Côté gourmandises, Adeline de la Ferme d’Esbintz à Seix nous a concocté deux produits bio tout nouveaux tout beaux : une purée de piment gorria pour relever vos apéritifs ou vos plats et un basilic à l’huile plus doux, notamment pour vos pâtes. Les produits ont été cultivés dans sa ferme de moyenne montagne, labellisée bio. Morgane et Louis, d’Ôde des Pyrénées ont, quant à eux, apporté un nouveau contenant bien pratique pour saupoudrer leurs paillettes de spiruline. Même prix, mais plus pratique !

Violette, notre plumassière de Lumaka, a envoyé quelques nouvelles boucles en plumes. Du vert, notamment, pour égayer vos looks de printemps.

Et pour finir, Marie-Christine de La Roseraie de Bel Air au Mas d’Azil, nous a apporté une nouvelle récolte de roses labellisée biologique et SIMPLES qu’elle a déclaré “exceptionnelle” ! Une déclinaison de roses en quatre produits :

  • un sirop et une confiture de roses (exclusivité boutique, non vendus en ligne)
  • des pétales séchés, mélange de plusieurs roses, dont des damascena, centifolia et gallica : un produit précieux pour agrémenter une pâtisserie, préparer une infusion apaisante, décorer un bain précieux…
  • une eau florale de rose qui n’a réellement rien à voir avec les eaux grand public : j’aimerais bien vous en faire sentir le parfum tellement il est gourmand et merveilleux !

Les produits sont en vente sur le site et également dans notre boutique aux horaires habituels : nous sommes ouvert·es durant le week-end de Pentecôte, lundi compris !

2 réflexions sur “Les nouveautés de printemps en boutique !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles liés