Inauguration du site Internet et participation aux Halles fermières de Saint-Girons

Nous sommes très fièr·es de vous présenter le vrai premier site Internet des Filles d’Artémis avec module de vente, présentation de l’association, biographies des créatrices et créatrices d’Ariège, blog, etc. Le tout créé par notre adhérente Laëtitia Debruyne, que nous remercions encore chaleureusement ! Des nouveautés arriveront bientôt pour compléter le contenu !

Un des produits disponibles sur le site : un des baumes Tis’Anne

Puisque le confinement est maintenu jusqu’au 11 mai, c’est pour l’association la seule possibilité de rester en contact avec le public qui passe en principe nous voir dans notre boutique de Saint-Lizier, en plus des retraits en drive et des livraisons en Couserans.

Pour vous remercier de vos achats engagés et locaux, nous glisserons un petit cadeau des Pyrénées dans les 10 premières commandes effectuées sur le site.

L’association se doit d’apporter un revenu à ses producteur·ices et artisan·es, qui ne peuvent plus faire de marchés ou de ventes directes. Pour certain·es d’entre nous, c’est désormais l’un des seuls revenus !

Un autre produit disponible, signé cette fois Marie des Abeilles

Nous en profitons également pour annoncer notre présence lors des Halles Fermières de St-Girons chaque mardi de 9h à 13h. Plusieurs de nos membres feront un stand en commun en proposant des produits locaux et de qualité. Pour les commandes, trois possibilités :

  • commander sur le site, payer en ligne et cocher la case “retrait aux Halles Fermières”
  • renvoyer le formulaire de commande par mail lesfillesdartemis@gmail.com
  • commander par téléphone : 06 63 66 01 07

Sur place, nous respecterons les procédures en vigueur. Le paiement par chèque, PayPal et CB sans contact sera privilégié. Nous vous y donnons rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles liés